Un gite insolite au coeur du Finistère

Le gite de l'ancien Presbytère de Plomeur vous acceuille toute l'année dans le Finistère pour vos vacances et vos week-ends en Bretagne. Le domaine et sa maison de maître sont ouverts à la location privée et peut acceuillir de 10 à 20 personnes.

Le domaine est un lieu chargé d'histoire pour la commune de Plomeur. Le tissu associatif du village a d'ailleurs rassemblé ses forces en 2005 pour rénover le mythique pigeonnier qui siège désormais au milieu du jardin.

La grande maison a été aménagée en grand gite dans le Finistère pour y accueillir vacanciers, familles, groupes ou séminaires d'entreprises. Cet hébergement de grande capacité est parfaitement équipé et situé à moins de 10 minutes de la Pointe de la Torche.

Ce gite du Finistère se compose de 5 chambres, d'une grande cuisine, 2 salles de bain, une grande pièce à vivre où trone la cheminée, un salon TV et surtout un très grand jardin entièrement privé.
3 chambres supplémentaires sont également disponible dans le charmant corps de ferme en face du Presbytère.

Un gite en Bretagne Sud... une région si sauvage!

Le gite se situe dans la Bretagne Sud, proche de la Pointe de la Torche connue pour ses vastes côtes sauvages et sa longue plage de sable fin qui fait le paradis des surfers.

Le gite du Presbytère est parfaitement situé en Bretagne Sud pour découvrir la région et ses activités

Vos hôtes Susanna et Baptiste habitent sur place et vous y accueille tout au long de l'année. Nous partagerons avec vous tous les secrets du pays Bigouden.

Le Gite : Bretagne Sud et Finistère

Le Gite

Le gite se compose de 5 belles chambres à même d'accueillir des groupes.

Finistère

Le Finistère possède parmi les côtes les plus sauvages de Bretagne.

Bretagne Sud

Niché au coeur de la Bretagne Sud, le gite vous acceuille!

Tout savoir sur la Bretagne Sud

Vous souhaitez réserver ou louer le gite ?